top of page

Histoire de SombresLames

Tout commença lorsque des pirates aldmers attaquèrent l'île de Betnikh. Lady Kahlan Amnell, une jeune elfe des bois aux cheveux couleurs bronze/or d'une vingtaine d'années  qui se trouvait sur l'île pour voir un ami, les voyant arriver, se précipita sur la plage en appelant la garde pour repousser les envahisseurs. Elle prit son arc et décocha ses tirs mortels sur les pirates, chacun de ses traits tuant leur cible. Malheureusement, un mage la repéra et lui lança de terribles boules de feu. Elle parvint à les esquiver mais l'une d'elle la toucha à la jambe, la faisant souffrir le martyr. Ne pouvant presque plus bouger, elle devint la cible des pirates et l'un deux lui flanqua un énorme coup de massue dans l'estomac. Il allait lui donner le coup fatal lorsque La Bienveillante surgit de nulle part et trancha la gorge de ce dernier avec sa dague. Puis,  elle tua deux autres pirates qui se ruaient sur elle. Cela fait, elle tira Lady Kahlan Amnell à l'abri et, à l'aide d'un puissant sort de guérison, soigna sa blessure à la jambe. Dès lors, les deux jeunes femmes combattirent côte à côte, tuant tous les pirates enragés qui avaient le malheur de se trouver dans leur trajectoire.

Les gardes finirent par arriver et, avec les deux jeunes femmes, ils exterminèrent le reste des pirates aldmers. Après ce long combat, La Bienveillante qui comptait se rendre en Glénombrie, proposa à sa nouvelle amie de se joindre à elle et de voyager ensemble. Et c'est ce qu'elles firent. De Glénumbrie jusqu'à Bangkoraï, en passant par Havre-Tempête, Fendretour et   le désert d'Alik'r, elles vidèrent les grottes des hideux gobelins  qu'elles abritaient, des trolls qui y avaient élu domicile et de toutes sortes de monstruosités qui se dressaient sur leur chemin. Epuisée par ce long périple, La Bienveillante,  qui n'avait plus de place dans son coffre et dans son inventaire, proposa à Lady Kahlan Amnell de créer une guilde afin de ranger toutes sortes d'objets qui pourraient leur être utile dans un temps futur ou pour des futurs membres de la guilde. Il fallut donc recruter du monde et, parmi les personnes invitées, se trouvaient Dante, IraKez, Kalupsoo, WhiteCox et   Calynium. D'autres ont également rejoint la guilde qui se nomma SombresLames en l'honneur du combat contre les pirates. Les lames transperçaient les corps avant même d'être vues. La guilde atteignit le nombre de dix membres en moins d'un mois mais, suite à quelques problèmes, certains furent renvoyés de la guilde. Puis, lors d'un voyage à Havreglace, Lady Kahlan Amnell rencontra  Olaf le malin qui était ami avec UraniumK et, après avoir exterminé les créatures qui se trouvaient dans le donjon de Havreglace, la jeune elfe proposa à son nouvel ami de rejoindre la guilde de SombresLames avec UraniumK. Olaf et son ami acceptèrent de bon coeur car ils cherchaient une guilde francophone depuis un petit moment mais n'en avaient pas trouvé jusque là. UraniumK devint le forgeron, le cuisinier, l'ébèniste, le couturier, l'enchanteur et l'alchimiste attitré de la guilde car il jouait à The Elder Scrolls Online depuis la sortie du jeu, ce qui signifiait depuis  plus de 2 ans. Très vite, le coffre de guilde se   remplit et très vite la petit guilde ammassa une petite somme qui lui permettrait de louer un  emplacement de vente si l'effectif de la guilde venait à  dépasser les 50 membres.

Histoire des membres de SombresLames

Lady Kahlan Amnell

Dans un village bosmer, disparu au moment où cette histoire vous est racontée, naquit une jeune Elfe des Bois  du nom de Lady Kahlan Amnell. Elle y grandit paisiblement jusqu'à l'âge de 12 ans puis elle partit rejoindre la capitale bosmère, Val-Boisé. Là, elle y apprit le tir à l'arc, le combat rapproché et l'art de la furtivité. Elle devint l'une des rôdeurs bosmers à l'âge de 17 ans (l'une des plus jeunes jamais admises dans l'ordre) et, à 18 ans, elle quitta Val-Boisé pour Elsweyr. Elle y prit part aux combats   pour protéger la ville des soldats du Pacte de Coeurébène  qui avaient décidé de raser la ville. Après plusieurs semaines de combats acharnés, les rôdeurs et les soldats bosmers sortirent de leur ville et attaquèrent le Pacte de tous les côtés, forçant les Nordiques à quitter la région. Ces derniers avaient subit de si nombreuses pertes qu'ils n'étaient pas prêts de revenir sur les terres des elfes des bois.

S'étant illustrée lors des affrontements mais ayant été vilainement  blessée au bras droit et ayant reçu un coup de dague dans l'estomac, Lady Kahlan Amnell fut ramenée à Val-Boisé où elle dut rester pendant plusieurs mois afin de guérir complètement. Une fois remise de ses blessures, elle demandit la permission au roi des Bosmers si elle pouvait partir voyager. Il lui offrit deux ans de liberté afin qu'elle puisse découvrir le monde. Après tout, elle était sa nièce. 

Lorsque Lady Kahlan Amnell quitta  Val-Boisé, elle venait tout juste de fêter ses 20 ans. La première étape de son voyage fut un rapide séjour en Glénombrie, puis elle  décida de se rendre sur l'île de Betnikh. Là, pendant l'attaque des pirates aldmers, elle rencontra La Bienveillante qui devint sa   fidèle compagne. Elles  voyagèrent ensemble à travers les territoires de l'Alliance de Daguefillante et elles s'arrêtèrent  Ã  Bangkoraï. Une fois arrivée à Bangkoraï, Lady Kahlan Amnell décida qu'il lui serait certainement profitable de se faire mordre par un Loup-Garou pour devenir plus puissante et profiter d'une meilleure endurance. Ce qu'elle fit et elle devint rapidement une des fidèles serviteuses d' Hircine, le dieu de la chasse. Quand elle se retrouvait acculée par un groupe d'ennemis, elle se transformait en Loup-Garou et exterminait ses ennemis en un fragment de secondes. Par ailleurs, elle rendit service à la guilde des Guerriers en élucidant le meurtre de l'ancien chef de la guilde et en protégeant la forge d'Aetherium des envahisseurs daedriques. Puis, elle porta secours  Ã  la guilde des Mages en reprennant l'île de Shalidor, Eyévéa, des main de Shéogorath, le dieu fou. Après cela, elle se rendit en Havreglace et mit fin au règne de Molag Bal, le seigneur de la terreur, qui envoyait ses troupes contre la Cité Creuse et vers Tamriel en même temps.

Une fois cela fait, elle retourna chez elle, dans le Domaine Aldmeri et fit le tour d'Auridia, du Bois du Graht, de Prasin, de Malabal Tor et de la Marche de la Camarde. Elle y aida la reine Ayrenn à établir son règne et à le consolider, considérant qu'elle pourrait apporter beaucoup de bien à tous les peuples des Elfes. Une fois cela fait et après avoir chassé une nouvelle fois les troupes du Pacte du Domaine Aldmeri, elle décida de se rendre dans le Pacte de Coeurébène qu'elle aida en chassant les troupes de l'Alliance. Elle alla dans Les Eboulis, en passant par l'île de Morneroc et par la province de Bal Foyen.  E lle visita également Fangeombre, Deshaan, se rendit en Estemarche, donc en Bordeciel  où elle vit la capitale du Pacte,  Vendeaume. Puis, elle se rendit à La Brèche pour clôturer son voyage à travers les trois grandes puissances de Tamriel.  Elle y aida le roi Jorunn à chasser le culte du Ver qui essayait de réanimer les anciens compagnons d'Ysgramor ainsi que  le géant Sinmur afin de détruire La Brèche.

Peu de temps après,  elle rejoignit les rangs de la guilde des voleurs et découvrit que l'ancien chef, supposé mort, était au contraire bien vivant et les avait tous doublé afin de profiter tout seul des richesses de leur victime. Lady Kahlan venait à peine de révéler la terrible conspiration ! Il était clair que les choses ne s'arrêteraient pas là...

 

bottom of page